Bonjour,
Depuis l’installation de la version 3.1.18 , Aucun apparait deux fois dans le menu déroulant du choix de technicien
BUG 3.1.18 utilisateur aucun en double sur technicien
par mail:
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
pouvez vous vérifier que vous n'avez pas d'utilisateur portant le nom aucun dans la liste de vos utilisateurs GestSup actif ?
Car nous ne reproduisons pas le problème de notre coté, avez vous réussi sur la webdemo?
Cdt
pouvez vous vérifier que vous n'avez pas d'utilisateur portant le nom aucun dans la liste de vos utilisateurs GestSup actif ?
Car nous ne reproduisons pas le problème de notre coté, avez vous réussi sur la webdemo?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
je vous confirme que je n'ai pas d'utilisateur 'Aucun' dans la liste des utilisateurs.
Non je n'ai pas testé sur la Démo, je précise que le problème est apparu après la MAJ 3.1.18, si non tout était ok
Cordialement
.
je vous confirme que je n'ai pas d'utilisateur 'Aucun' dans la liste des utilisateurs.
Non je n'ai pas testé sur la Démo, je précise que le problème est apparu après la MAJ 3.1.18, si non tout était ok
Cordialement
.
pouvez vous nous donner le resultat de cette requete via phpmyadmin:
SELECT * FROM `tusers` WHERE ((profile='0' || profile='4') OR id=0) AND lastname='Aucun' ORDER BY lastname ASC, firstname ASC
cdt
SELECT * FROM `tusers` WHERE ((profile='0' || profile='4') OR id=0) AND lastname='Aucun' ORDER BY lastname ASC, firstname ASC
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Ci-joint le résultatrésultat
Cordialement,
Ci-joint le résultatrésultat
Cordialement,
- Fichiers joints
-
- bug.png (16.19 Kio) Vu 7426 fois
Très bien pouvez remplacer le fichier: ./ticket.php par celui en pièce jointe sur votre serveur.
Cdt
Cdt
- Fichiers joints
-
- ticket.zip
- (10.12 Kio) Téléchargé 355 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
j'ai remplacé le fichier, mes tickets ne sont plus accessibles
voir pj
Cordialement,
j'ai remplacé le fichier, mes tickets ne sont plus accessibles
voir pj
Cordialement,
- Fichiers joints
-
- ERRR.png (8.31 Kio) Vu 7422 fois
Bonjour,
Essayer de:
- Redémarrer votre serveur web.
- Vérifier les droits sur votre serveur web tester temporairement un chmod 777 /var/www/html/
Si cela ne fonctionne pas consulter les logs apache et donner nous le message d'erreur.
Vous pourrez également faire la restauration de votre fichier ./ticket.php depuis votre sauvegarde.
cdt
Essayer de:
- Redémarrer votre serveur web.
- Vérifier les droits sur votre serveur web tester temporairement un chmod 777 /var/www/html/
Si cela ne fonctionne pas consulter les logs apache et donner nous le message d'erreur.
Vous pourrez également faire la restauration de votre fichier ./ticket.php depuis votre sauvegarde.
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Reboot : idem
CHMOD 777 : idem
rien de spécial sur les log
restauration de fichier ok (les tickets sont de nouveau accessible)
Cordialement,
CHMOD 777 : idem
rien de spécial sur les log
restauration de fichier ok (les tickets sont de nouveau accessible)
Cordialement,
étonnant car le fichier transmit et celui présent dans le patch 3.1.18
Avez vous modifier le code de l'application ?
Avez vous modifier le code de l'application ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/