bonjour,
je ne comprend pas la fonction " Envoi de mail automatique au technicien lors de la modification d'un ticket par un utilisateur "
comment fonctionne t'elle?
car quand je modifie le ticket avec un autre compte je ne reçois pas de mail
cordialement
Envoi de mail automatique au technicien
fabrice a écrit :bonjour,
je ne comprend pas la fonction " Envoi de mail automatique au technicien lors de la modification d'un ticket par un utilisateur "
comment fonctionne t'elle?
car quand je modifie le ticket avec un autre compte je ne reçois pas de mail
cordialement
Bonjour,
Cette option permets l'envoi d'un mail automatiquement lors d'une modification de ticket par un utilisateur. (Utilisateur possédant un compte + ticket ouvert).
Cordialement,
Massivity
Serveur: GestSup: 3.2.31 | Nginx : 1.20.2 | MariaDB : 10.5.10 | PHP : 8.1.13
bonjour, en fait il faut que se soit l'utilisateur qui modifie le ticket.
car chez nous c'est un technicien qui ouvre le ticket et l'attribut à un collègue quand il ne le concerne pas.
Donc est ce qu'il est possible de faire un envoie automatique de mail lors de l'attribution du ticket.
cordialement
car chez nous c'est un technicien qui ouvre le ticket et l'attribut à un collègue quand il ne le concerne pas.
Donc est ce qu'il est possible de faire un envoie automatique de mail lors de l'attribution du ticket.
cordialement
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)