Masquer le champs d'ajout de texte lors d'un ticket clos

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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olikamm
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Enregistré le : lun. 13 juin 2016 17:57

Bonjour,

Malgré la cloture d'un ticket et la gestion des droits dans l'administration, il est toujours possible d'ajouter du texte dans la résolution à un utilisateur malgré la cloture du ticket, voici ce que je propose pour résoudre le problème :

Fichier thread.php, ligne 219

Original :

Code : Tout sélectionner

	
				if ($rright['ticket_thread_add']!=0')
				{

Version modifiée :

Code : Tout sélectionner

				//Ajout de la condition "state" afin de ne pas permettre l'ajout de texte de résolution lorsque le ticket est clos // OKA le 15.06.2016
				if ($rright['ticket_thread_add']!=0 && $globalrow['state']!='3')
				{

De plus il faut aussi ajouter dans ticket.php (du dossier core) vers la ligne 315 :

Code : Tout sélectionner

if($_POST['close']) 
{
.... ajouter la ligne :
	// Modification de la $globalrow['state'] afin de ne plus afficher l'ajout de texte de résolution au moment de la cloture // OKA le 15.06.2016 
	$globalrow['state']='3';
}
jerome.stival
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Messages : 23
Enregistré le : mar. 19 juil. 2016 20:14

Bonjour

Je n'ai pas encore testé, mais cela me semble être effectivement une bonne idée.

Pour rajouter du texte, il faudrait repasser le ticket en mode écriture = RE-OUVRIR le ticket
Serveur: GestSup: 3.1.9 | OS: Debian 3.16.0.4 | Apache: 2.4.10 | MySQL: 5.5.49-0| PHP: 5.6.23-0
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olikamm
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Enregistré le : lun. 13 juin 2016 17:57

Exacte, je l'ai mis en place chez moi depuis un petit moment déjà, pas de souci constaté
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