Bonjour.
Lorsque je tente de procéder à un tri par Priorité cela ne fonctionne pas ou mal.
Je reproduit le défaut sur la webdemo.
Par exemple, en sélectionnant la Priorité "Très basse", cela affiche la Priorité "Basse"
[Corrigé 3.1.8] Problème tri par Priorité
Hello.
J'ai trouvé d'où vient le soucis.
Dans dashboard.php le filtre Priorité est fait comme ça :
Je ne sais pas pourquoi c'est le champ "number" qui est utilisé. Mais comme number=id-1 cela explique le décalage.
Car dans le code la valeur "number" récupéré va être utilisé en tant que "id" pour la requête SQL servant au filtre.
Donc en remplacant le champ "number" par "id", on obtient le résultat voulu
J'ai trouvé d'où vient le soucis.
Dans dashboard.php le filtre Priorité est fait comme ça :
Code : Tout sélectionner
while ($row=$query->fetch()){
if ($_POST['priority']==$row['number']) echo "<option selected value=\"$row[number]\">$row[name]</option>"; else echo "<option value=\"$row[number]\">$row[name]</option>";
}
Car dans le code la valeur "number" récupéré va être utilisé en tant que "id" pour la requête SQL servant au filtre.
Donc en remplacant le champ "number" par "id", on obtient le résultat voulu
Code : Tout sélectionner
while ($row=$query->fetch()){
if ($_POST['priority']==$row['id']) echo "<option selected value=\"$row[id]\">$row[name]</option>"; else echo "<option value=\"$row[id]\">$row[name]</option>";
}
GestSup 3.1.7 - Fedora 21 - Firefox/Chrome/IE - PHP 5.6 - MySQL 5.5 - Apache 2.4
Bonjour,
merci pour votre recherche nous avons intégré la correction dans la version 3.1.8.
Merci !
merci pour votre recherche nous avons intégré la correction dans la version 3.1.8.
Merci !
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/