Bonjour,
Toujours aussi satisfait de GestSup que nous utilisons chez nous depuis maintenant plus d'un an ! Nous l'avons modifié à notre sauce, mais les 3/4 restent "d'origine", c'est parfaitement adapté du coup.
Cependant, premier point, le filtre sur les colonnes suivantes ne fonctionnent pas, j'ai pu le reproduire sur la WEBDEMO :
- État
- Délai souhaité => via une fonction la date est transformée en numéro de semaine ; nous saisissons donc le numéro de semaine comme filtre (très important chez nous).
- Date de création du ticket (pas utile pour nous mais je signale quand même)
Second point, un user ne peut pas visualiser le ticket d'un autre avec le message suivant (message pas tout à fait exact) :
Vous n'avez pas les autorisations veuillez contacter l'administrateur
J''avoue ne pas avoir trop le temps de vérifier dans les fichiers, si qqun peut m'aider
Merci par avance !
@Bientôt
TBR
[Corrigé 3.1.7] Filtre ne fonctionne pas + droits
Bonjour.
Concernant les filtres sur les colonnes, je n'ai pas ce défaut, mais je suis en 3.0.11 et j'ai fait des modifs sur dashboard.php qui touchaient aux filtres, donc c'est peut-être pour ça.
Concernant le second point, j'avais évoqué le problème dans le sujet "Problème de visualisation des vues personnelles".
Actuellement, c'est non prévu par l'application par un user ou poweruser.
Je regarderai si je peux modifier le code pour l'autoriser tout en ouvrant pas les données aux 4 vents.
Concernant les filtres sur les colonnes, je n'ai pas ce défaut, mais je suis en 3.0.11 et j'ai fait des modifs sur dashboard.php qui touchaient aux filtres, donc c'est peut-être pour ça.
Concernant le second point, j'avais évoqué le problème dans le sujet "Problème de visualisation des vues personnelles".
Actuellement, c'est non prévu par l'application par un user ou poweruser.
Je regarderai si je peux modifier le code pour l'autoriser tout en ouvrant pas les données aux 4 vents.
GestSup 3.1.7 - Fedora 21 - Firefox/Chrome/IE - PHP 5.6 - MySQL 5.5 - Apache 2.4
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Dans mon cas, cela fonctionnait très bien en 3.0.10, j'ai fait les MAJ à la chaîne sans me préoccuper des bugs qui pourraient apparaître. Malheureusement ça tombe sur une fonctionnalité dont on se sert très souvent.
Je suis preneur de vos modifs du dashboard.php simplement pour comparer
Merci pour votre réponse.
Dans mon cas, cela fonctionnait très bien en 3.0.10, j'ai fait les MAJ à la chaîne sans me préoccuper des bugs qui pourraient apparaître. Malheureusement ça tombe sur une fonctionnalité dont on se sert très souvent.
Je suis preneur de vos modifs du dashboard.php simplement pour comparer
- GestSup 3.2.0
- Windows Server 2016
- Apache 2.4.41
- PHP 7.3.12
- MariaDB 10.4.10
- Windows Server 2016
- Apache 2.4.41
- PHP 7.3.12
- MariaDB 10.4.10
Bonjour,
nous avons pu reproduire le problème le problème de filtre et avons corrigé le problème en 3.1.7, en ce qui concerne les autorisations pouvez vous nous décrire votre utilisation afin de bien comprendre comment adapter le logiciel.
Merci
Cdt
nous avons pu reproduire le problème le problème de filtre et avons corrigé le problème en 3.1.7, en ce qui concerne les autorisations pouvez vous nous décrire votre utilisation afin de bien comprendre comment adapter le logiciel.
Merci
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour Flox,
Merci pour votre retour ! J'attends donc la publication de la MAJ pour l'installer.
Concernant le point sur les droits, en fait il faudrait avoir la possibilité de créer des tickets en mode projet. Souvent, un ticket concernera plusieurs personnes dans différents services de la société.
J'espère avoir été clair.
Merci encore,
Cdt
Merci pour votre retour ! J'attends donc la publication de la MAJ pour l'installer.
Concernant le point sur les droits, en fait il faudrait avoir la possibilité de créer des tickets en mode projet. Souvent, un ticket concernera plusieurs personnes dans différents services de la société.
J'espère avoir été clair.
Merci encore,
Cdt
- GestSup 3.2.0
- Windows Server 2016
- Apache 2.4.41
- PHP 7.3.12
- MariaDB 10.4.10
- Windows Server 2016
- Apache 2.4.41
- PHP 7.3.12
- MariaDB 10.4.10