Bonjour,
J'ai des ticket qui me sont envoyer en boucle avec la messagerie pop et je peut pas les voir.
Je vous envoi une image.
Soucis beug pop en boucle
Bonjour.
Vous utilisez quelle version de GestSup ?
C'est un peu light comme description.
Concernant votre problème, ce n'est pas très clair.
Vous voulez dire que des tickets sont créés en boucle via la fonction mail2ticket ?
Quand vous dites que vous ne pouvez pas les voir, c'est qu'ils n'apparaissent pas dans le dashboard ? Même si vous êtes connecté en administrateur ?
Vous utilisez quelle version de GestSup ?
C'est un peu light comme description.
Concernant votre problème, ce n'est pas très clair.
Vous voulez dire que des tickets sont créés en boucle via la fonction mail2ticket ?
Quand vous dites que vous ne pouvez pas les voir, c'est qu'ils n'apparaissent pas dans le dashboard ? Même si vous êtes connecté en administrateur ?
GestSup 3.1.7 - Fedora 21 - Firefox/Chrome/IE - PHP 5.6 - MySQL 5.5 - Apache 2.4
Bonjour Samy,
Donc je utilise la vérision 3.0.11.
Donc j'ai des tickets qui sont en attente de distribution mais je peut pas les voir même en administrateur. Les tickets qui ont été automatiquement crées(Je n'avais presque 2800) je les supprimé via la table tincidents mais quand j'ai testé avec 2 nouveaux tickets, le souci est revenu sachant que les deux tickets sont résolus.
Donc je utilise la vérision 3.0.11.
Donc j'ai des tickets qui sont en attente de distribution mais je peut pas les voir même en administrateur. Les tickets qui ont été automatiquement crées(Je n'avais presque 2800) je les supprimé via la table tincidents mais quand j'ai testé avec 2 nouveaux tickets, le souci est revenu sachant que les deux tickets sont résolus.
Bonjour,
utilisez vous la gestion des lieux ?
Les messages de votre BAL passent il en non lus ?
Cdt
utilisez vous la gestion des lieux ?
Les messages de votre BAL passent il en non lus ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Si vos tickets ne sont pas affichés essayer de passer cette requete:
Merci de votre retour
Si vos tickets ne sont pas affichés essayer de passer cette requete:
Code : Tout sélectionner
Update tincidents set place=99999 where place=0
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/