[3.1.6] Problème reconnaissance Utilisateur à réception mail

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
Burns
Gsup LEVEL 0
Messages : 7
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 13:20

Bonjour,
Je viens d'installer en parallèle (sur hébergement mutualisé ovh) deux serveur Gestup, un en version Stable et un en version Beta (3.1.6), les deux serveur sont paramétrés de la même manière (imap/smtp/user/etc.) mais chacun avec sa propre adresse mail.

Un soucis apparaît sur la gestion des mails entrants dans la version Beta, le mail de l'utilisateur n'est pas reconnu donc pas affecté au compte utilisateur crée au préalable.
Ce soucis n’apparaît pas sur la version Stable, ou le ticket est crée à la réception du mail et automatiquement lié avec l'utilisateur concerné.

Dans la version 3.1.6, l'adresse mail semble mal interprétée et des caractère spéciaux sont ajouté a celle ci ("??f???"), cela est visible quand j'édite le ticket (cf screenshot), du coup la liaison avec le compte utilisateur ne se fait pas
Edition ticket entrant version 3.1.6
Edition ticket entrant version 3.1.6
screen.png (38.28 Kio) Vu 2020 fois
Quelqu'un a t'il déjà vu ce problème et une solution a t'elle été déjà apportée ?

Merci par avance pour vos réponses
--------------
GestSup 3.0.10 / Apache / MySQL 5.5.34 / PHP 5.5.11 / Hébergement Amen
Répondre