[Corrigé 3.1.1] Filtre liste ticket

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
xavierplanchot
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : lun. 25 janv. 2016 09:42

Lorsque l'on fait un tri des tickets, que l'on clique sur un ticket et que l'on veut revenir à la liste, le filtre a disparu donc nous sommes obligé de faire un filtre à chaque fois.

Exemple :
Quand je fais un filtre sur lieu, tout ce met bien avec le filtre voulu et quand je clique sur un ticket pour mettre un commentaire et que je valide pour revenir à ma liste, le filtre lieu est parti
samy3316
Gsup LEVEL 3
Messages : 56
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016 11:08

Bonjour.

De ce que je comprend, ce n'est pas vraiment un bug, mais plutôt une demande d'évolution qui par conséquent aurait plus sa place dans la section "Updates" :D
GestSup 3.1.7 - Fedora 21 - Firefox/Chrome/IE - PHP 5.6 - MySQL 5.5 - Apache 2.4
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez vous nous précisez vous version car ce bug a été corrigé depuis la 3.1.1, verifier en webdemo que cela fonctionne.

Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre