Bonjour,
Je suis actuellement en phase de test pour eventuellement integrer Gestsup dans mon entreprise
J'ai quelque petite question:
Quand l'utilisateur créer un ticket voit t'il uniquement ces tickets et non ceux des autres ?
est t'il possible a l'utilisateur d'affecter un ticket à un groupe directement ?
Si j'ai d'autre question je vous demanderais sur le poste
Merci par avance
Cordialement
Quelque question
Bonjour,
Sauf erreur de ma part :
A la question : "Quand l'utilisateur créer un ticket voit t'il uniquement ces tickets et non ceux des autres ?" <== Tous dépend des droits donnés à l'utilisateur mais il peut voir seulement ces tickets ou ceux de ces collègues.
est t'il possible a l'utilisateur d'affecter un ticket à un groupe directement ? Oui, il faut au préalable créer le groupe en question.
Cdt,
Un simple utilisateur ravi
Sauf erreur de ma part :
A la question : "Quand l'utilisateur créer un ticket voit t'il uniquement ces tickets et non ceux des autres ?" <== Tous dépend des droits donnés à l'utilisateur mais il peut voir seulement ces tickets ou ceux de ces collègues.
est t'il possible a l'utilisateur d'affecter un ticket à un groupe directement ? Oui, il faut au préalable créer le groupe en question.
Cdt,
Un simple utilisateur ravi
est t'il possible a l'utilisateur d'affecter un ticket à un groupe directement ? Oui, il faut au préalable créer le groupe en question.
Ah super c'est ce qui m’inquiéter le plus ^^
Par contre je ne vois pas comment on fait vu quand l'utilisateur créer un ticket il peut choisir une catégorie mais pas le groupe directement
Sinon autre question:
Est t'il possible qu'un groupe de technicien ne puisse pas voir les tickets d'un autre groupe de technicien ?