Paramétrage Utilisateurs selon le service

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
Frerovic
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : lun. 2 mars 2015 09:38

Bonjour,

Je viens d'installer ce logiciels qui me semble très intéressant mais pour le mettre en production il me manque quelques petit paramètres à configurer.

Je souhaite configurer ce logiciels dans une entreprise d'environ 500 utilisateurs, mais je ne souhaite pas que tous le mondes puissent créer des incidents, mais seul les Directeurs et les Responsables de Services et quelques exceptions.

Par exemple l'utilisateurs "RH1" qui est un utilisateurs des Ressources Humaines et qui n'a pas les droits de créer un incident rencontre un souci et demande à sa directrice "Directeur1" de créer un incident pour lui.
L'utilsateurs "FOR1" du service Formation (Service rattaché au service RH) demande à sa responsable "Responsable1" de créer un incident pour lui.

Mon souhait est que l'utilisateurs "Directeur1" puissent visualiser les deux incidents et pas uniquement celui qui l'a créée car ce sont deux incident qui dépendent du Service RH.


Dans la partie Administration => Listes => Services, j'ai ajouté tous les services de la société, mais je ne les retrouves pas au moment de la création de l'incident, et comment affecter un utilisateurs à ce service ?

Merci pour votre aide
Frerovic
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : lun. 2 mars 2015 09:38

Une autre question, comment voir tous les incidents ouverts par un utilisateurs.

Dans la visualisation des incident, nous n'avons pas de liste déroulante permettant d'afficher tous les incidents selon le créateurs de l'incident
fabrice
Gsup LEVEL 7
Messages : 327
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 12:01

bonjour,

vous pouvez mettre vos directeur et responsable dans le groupe superviseur et leurs donner le droit de création de tickets

pour la visualisation de tous les tickets il faut être technicien ou admin, mais vous pouvez changer dans la gestion des droits.

cordialement
OS : Linux gestsup 4.15.0-158-generic #166-Ubuntu SMP Fri Sep 17 19:37:52 UTC 2021 x86_64
MariaDB : 10.4.21-MariaDB-1:10.4.21+maria~bionic (base : bsup 183.8MB)
PHP : 7.3.30-1+ubuntu18.04.1+deb.sury.org+1
GestSup : 3.2.15 (8871 Tickets)
Répondre