SMTP Error: Could not authenticate... pour les utilisateurs

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
ordipard
Gsup LEVEL 2
Messages : 39
Enregistré le : mer. 26 juin 2013 15:25

Bonjour,

j'ai un soucis avec l'envoi de mail, (automatique ou non)

Moi en tant qu'administrateur j'ai aucun problème lorsque je change le statuts d'une demande l'envoie de mail se fait bien. Je reçoit également correctement les demandes des "Superviseurs"

Par contre pour les utilisateurs avec pouvoirs, je ne reçoit pas le mail d'ouverture de tickets, il ont le message "SMTP Error: Could not authenticate..."

J'ai essayé de regarder il n'y a pas l'air de différence à ce niveau là entre l'admin et les users.

La question est donc pourquoi moi je peux envoyer les notifications et pas les autres ?

Merci en tout cas pour ce super outil que j'utilise maintenant depuis plus d'1 ans et demi.

Cordialement,
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9070
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Avez vous essayer de renseigner le champ adresse de l’emetteur, dans les options d’administration ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
ordipard
Gsup LEVEL 2
Messages : 39
Enregistré le : mer. 26 juin 2013 15:25

oui j'ai bien renseigné l'adresse.

Cordialement,
ordipard
Gsup LEVEL 2
Messages : 39
Enregistré le : mer. 26 juin 2013 15:25

J'ai résolu mon problème, je ne comprend pas trop pourquoi mais voici ce que j'ai fait pour résoudre mon soucis :

Dans les droits utilisateurs, pour les utilisateurs avec pouvoir et les utilisateurs j'ai enlever le droit de "Affiche le bouton envoyer pour les nouveaux tickets" et ajouter le droit "Affiche le bouton enregistrer et fermer dans le ticket"

et ça fonctionne.

Il y a donc à mon avis un soucis avec le bouton "Envoyer"

A bientôt
Répondre