Problème de restauration

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
tatien
Gsup LEVEL 1
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2015 10:48

Bonjour,

Je suis sur un Win 7 64bits, Gestsup 3.0.0 installé en local sur mon serveur Xampp. tout fonctionnait impeccable depuis 2 mois et je l'utilisais pour mes inter en beta test dans ma collectivité (Une communauté de commune). J'avais configuré la liaison LDAP etc ... et je commençait a avoir pas mal d'inter dans ma BDD. et j'utilisais la sauvegarde auto du logiciel plus quelques unes manuelles, la dernière étant du 15 janv 2015
Pour une raison inconnue j'ai eu un crash apache. Impossible non plus d'aller dans PHPmyadmin faire un export de ma base. j'ai donc sous couvert de mes sauvegardes et d'une copie de mon répertoir Gestsup complet, désinstallé mon serveur web puis réinstallé et le serveur apache s'est remis en marche. J'ai donc recopier mon répertoire Gestsup à la racine de mon serveur web, recreer une base à la mano dans phpmyadmin avec l'ancien nm de la base, et j'ai réimporté ma base depuis les sauvegardes du repertoir backup et ça ne marche pas. Qu'est ce que je fais pas bien ? c'est que j'aimerais pas trop tout me retapper à la main, paramétrage et inters :cry: !!!

N'existe t'il pas une procédure de restauration plus simple ? Tout comme le bouton sauvegarde ?

Je n'ai rien trouvé dans le forum à ce sujet, ni dans la roadmap, ni la FAQ.

Merci en tout cas infiniment.
Répondre