Problème Connecteur LDAP

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
amichel11
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014 11:11

Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version de WAMPSERVER 34bit (2.5) ainsi que la dernière version de GestSup (2.9) et son patch 2.9.2.
Aucun problème pour l'installation sur un serveur Windows 2008 R2 x86.
Par contre pas moyen de configurer le Connecteur LDAP dans les paramètres.

Dans mes extensions PHP "php_ldap" est bien activé (Pourtant quand je vais dans "Paramètres" > "Système", cela ne correspond pas : " php_ldap Désactivé, aucune synchronisation ni authentification via un serveur LDAP ne sera possible (Installation Linux: apt-get install php5-ldap). "
Y a-t-il autre chose à faire?

De plus, c'est surement lié mais lorsque je rentre les infos pour le connecteur LDAP, rien ne se passe, aucun message d'erreur. Juste ce message popup :
pbm-ldap-2.JPG
pbm-ldap-2.JPG (24.35 Kio) Vu 2180 fois
Puis, cela me renvoi en haut de la page et quand je redescend au niveau de la config du connecteur, tous les champs se sont vidé et il y a écrit "État de la liason LDAP *croix rouge* ".
pbm-ldap.jpg
pbm-ldap.jpg (19.16 Kio) Vu 2180 fois
Pouvez-vous m'aidez?
Me dire tout ce qu'il faut savoir pour que ce connecteur fonctionne. Les champs a renseigner dans ces paramètres, leur syntaxes? des fichiers conf a aller modifier?
A savoir pour mes utilisateurs j'ai mon domaine > une OU Utilisateurs > plusieurs OU par branches > encore d'autres OU pour agences ou sites > les utilisateurs.
Moi je renseignais toujours la premiere OU : ou=Utilisateurs

Merci d'avance pour votre aide.
AMICHEL11.
Répondre