Impossible d'upload une image

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
dlopez
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 15:36

Bonjour

Je suis sur la version beta 3.0.10 et lorsque je veux changer le logo, il n'y a aucun changement.
J'ai modifié l'image du dossier Upload, rien ne change, j'ai toujours le même...
bruno
Gsup LEVEL 4
Messages : 122
Enregistré le : ven. 17 mai 2013 09:29
Localisation : Montpellier

Bonjour,

Quel est votre environnement de production ?

Cdlt
Serveur: OS: CentOS 6.5 | Apache: 2.2.26 | Mysql: 5.5.39 | PHP: 5.5.15 | GestSup : 2.9 (prod.) et 3.0.9 (test et debug) - Administrateur Système et Réseaux.
dlopez
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : mer. 12 nov. 2014 15:36

Bonjour,

Nous avons résolu le problème en remplaçant l'image par défaut dans le répertoire ..\www\upload\logo\logo.png
Par contre, on ne peut pas changer dans l'interface de GestSup. Par exemple d'aprés GestSup il y a marqué "aucun fichier choisi".

PS : Environnement de production : Windows server 2012 avec EasyPHP Web Server 14.1, GestSup 3.0.10
Poste client : Windows 7 avec Mozilla,Google Chrome, Internet Explorer.

Cordialement,
lebourgeois
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 11:30

Bonjour,

c'est un peu tard peut être ; c'est un problème de droits sur le répertoire "upload".
J'en ai un peu galéré ;

il fat attribué les droits 777 au répertoire "upload" afin que l'applicatif puisse écriture dans le répertoire.

Aucune modification n'a été faite sur le code.

ça pourra aider bcp j'en suis sûr.

Pour faire plus simple , j'ai donné les droits 777 à tous mes fichiers et répertoire pour ne avoir de surprise plus tard.
CentOS release 6.5 | Apache 2.2.15 | Mysql 5.1.73 | PHP 5.3.3
Répondre