Bonjour,
Testant le produit pour une éventuelle utilisation au sein de notre SS2I, je trouve qu'il serait intéressant d'avoir le nom de la société dans la listes des Tickets, pour éventuellement faire des tris par société afin d'affecter les demandes d'une même société à un technicien. les techniciens ne connaissent pas forcement les demandeurs bien que ce champ soit important. le produit répond assez précisément à ce que l'on recherche.
Cordialement,
[intégré] Affichage du nom de la société du demandeur sur dashboard
Bonjour,
Très bonne idée! Je suis du même avis!
Si c'est un manque de place pourquoi pas donner le choix à l'administrateur d'afficher telle ou telle colonne sur le dashboard??
Merci et encore super outils!
Très bonne idée! Je suis du même avis!
Si c'est un manque de place pourquoi pas donner le choix à l'administrateur d'afficher telle ou telle colonne sur le dashboard??
Merci et encore super outils!
OS: Windows Server 2016 | Mysql: 5.5.45 | PHP: 5.6.31
Oui c'est une fonction que j'attends avec impatience, du coups je mets le noms de la société dans le titre. c'est pas super mais j'ai trouvé que cette solution.
si on pouvais aussi avoir une colonne avec le temps passé sur chaque ticket ..... huumm le rêve ! !
si on pouvais aussi avoir une colonne avec le temps passé sur chaque ticket ..... huumm le rêve ! !