Rappel par mail

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
bruno
Gsup LEVEL 4
Messages : 122
Enregistré le : ven. 17 mai 2013 09:29
Localisation : Montpellier

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible mais ca serait bien d'avoir des relances par mail.

Par exemple :

- un ticket en attente de réponse (relance à la personne : un ticket est en attente de votre réponse)
- un ticket sans réponse. (Auto-fermeture avec relance à la personne)

On peut faire plein de trucs comme ça, ca serait pas mal ?

Désolé si ça existe mais j'ai pas trouvé.

Cordialement,
Bruno
Serveur: OS: CentOS 6.5 | Apache: 2.2.26 | Mysql: 5.5.39 | PHP: 5.5.15 | GestSup : 2.9 (prod.) et 3.0.9 (test et debug) - Administrateur Système et Réseaux.
jcb
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : mer. 11 juin 2014 15:10

Bonjour, je reviens sur cette demande car je suis en phase de test pour mon entreprise , et effectivement il serait trés intéréssant d'avoir une relance automatique (auprés du superviseur par exemple) si le ticket n'est pas pris en charge dans un laps de temps .

Merci de votre retour
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9055
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

effectivement ce n'est pas possible pour le moment dans l'application, pouvez vous précisez votre demande les relances automatiques par mail automatique serait à envoyé au bout d'un nombre de jour paramétré, c'est bien cela ?

Une tâche exécuterai tous les jours afin d'envoyer ces mails.


C'est bien cela ?

Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
jcb
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : mer. 11 juin 2014 15:10

Bonjour,
tout d'abord bravo pour le produit SupInfo qui est une belle réussite.

Oui l'idée serait que les incidents qui sont ouverts et dans des états tels que "Attente PEC" ou "Non Attribué" générent au bout d'un certains nombre d'heure , une alerte à l'administrateur par mail . Ce pourrait effectivement être une tache qui tourne toute les x heures et qui check l'état des tickets .
Répondre