Bonjour,
Je tiens à remercier Flox pour ce super outil et sa réactivité au différentes requêtes ainsi que toute la communauté qui enrichisse ce projet.
J'ai installé Gestsup et je l'utilise en phase test.
J'ai remarqué que quand j'ouvre un ticket pour un incident dans le passé; et même si je précise la date d'ouverture, puis celle de clôture avec le temps passé, la date de résolution sera l'heure actuelle ce qui fausse les statistiques aprés.
Exemple :
Je suis administrateur, j'ai crée un ticket pour un incident sans ticket traité il y a 2 jours, je précise la date d'ouverture et la date de clôture avec le temps passé (et l'état résolu bien sur) mais dans les statistiques il y a que la date d'ouverture qui est prise en compte et si l'incident a été résolu le jour même, les statistiques afficheront 2 jours.
J’espère que j'ai bien expliqué la chose.
Bien Cordialement.
[Corrigé 3.0.9] Calcul du temps passé
Bonjour,
effectivement je n'était jamais tombé sur ce cas, j'ai fait le nécessaire pour la 3.0.9 en attendant vous pouvez remplacer dans le fichier ./core/ticket.php la ligne:
par
Cdt
effectivement je n'était jamais tombé sur ce cas, j'ai fait le nécessaire pour la 3.0.9 en attendant vous pouvez remplacer dans le fichier ./core/ticket.php la ligne:
Code : Tout sélectionner
if ($_POST['state']=='3' && $globalrow['state']!='3') $_POST['date_res']=date("Y-m-d H:i:s");
Code : Tout sélectionner
if ($_POST['state']=='3' && $globalrow['state']!='3' && ($_POST['date_res']=='' || $_POST['date_res']=='0000-00-00 00:00:00')) $_POST['date_res']=date("Y-m-d H:i:s");
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/