Bonjour a tous !
Je propose au développeur d'ajouter un moyen d'informer la communauté enregistrer via une bulle ou pop up.
Exemple: 30/05/2014 Réparation du serveur de 14h à 16h, ce qui empêche le fonctionnement de Solidworks lors de ce laps de temps.
Ajout d'une bulle/pop up d'information
bonjour,
je ne comprend pas la démarche.
pourriez-vous préciser votre proposition.
cordialement
je ne comprend pas la démarche.
pourriez-vous préciser votre proposition.
cordialement
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
bonjour,
et vous n'avez pas d'outil permettant cela ?
car arrêter moi si je me trompe mais GestSup n'est pas un système de messagerie.
Dans mon entreprise on utilise une console .Msc pour faire cela ou tous simplement des listes de diffusion par mail.
quelle est votre infra ?
cordialement
et vous n'avez pas d'outil permettant cela ?
car arrêter moi si je me trompe mais GestSup n'est pas un système de messagerie.
Dans mon entreprise on utilise une console .Msc pour faire cela ou tous simplement des listes de diffusion par mail.
quelle est votre infra ?
cordialement
OS:Linuxgestsup4.15.0-213-generic#224-
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
MariaDB:10.4.31-MariaDB-1:10.4.31+maria~ubu1804(base:bsup5245.5Mo)
PHP:8.2.6(/etc/php/8.2/apache2/php.ini)
GestSup:3.2.52(28967tickets/1677utilisateurs/23équipements)
On pourrais éventuellement mettre en place un dispositif de messagerie..
Mais cela serais une application de plus, et si je peux me le permettre, la plupart des professeurs n’est pas forcement douer en informatique..
D’autant plus que nous avons des contraintes réglementaires liées au usage pédagogique.
Hors là, il est plus simple pour eux de se rendre sur GestSup pour apercevoir l’état global de la maintenance informatique.
Mais cela serais une application de plus, et si je peux me le permettre, la plupart des professeurs n’est pas forcement douer en informatique..
D’autant plus que nous avons des contraintes réglementaires liées au usage pédagogique.
Hors là, il est plus simple pour eux de se rendre sur GestSup pour apercevoir l’état global de la maintenance informatique.
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 28
- Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 18:23
Pourquoi pas dans ton cas ajouter un petit espace sous le bandeau bleu du haut qui serait mis a jour en fonction des informations entrees dans le descriptif d'un ticket déterminé. Des lors que vous modifiez le ticket ça met a jour le petit bandeau...
tant qu'il n'y a pas 50 informations a indiquer ça peut le faire ...
ou plus simple et compatible avec les releases mais moins visuelle, ajouter une categorie "Etat service" ...
tant qu'il n'y a pas 50 informations a indiquer ça peut le faire ...
ou plus simple et compatible avec les releases mais moins visuelle, ajouter une categorie "Etat service" ...
Bonjour,
le problème étant la quantité d'espace qui est limité sur sur le bandeau supérieur.
Est ce que le screenshot en pièce jointe répondrait a votre besoin ?
Un paramètre Message dans administration, qui permet l'affichage d'un message à l'ensemble des utilisateurs de l'application ?
Cdt
le problème étant la quantité d'espace qui est limité sur sur le bandeau supérieur.
Est ce que le screenshot en pièce jointe répondrait a votre besoin ?
Un paramètre Message dans administration, qui permet l'affichage d'un message à l'ensemble des utilisateurs de l'application ?
Cdt
- Fichiers joints
-
- Screenshot - 29_07_2014 , 17_30_13.png (59.63 Kio) Vu 10794 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/