GestSup et suivi commercial

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
Asmir
Gsup LEVEL 0

Salut à tous, depuis la rentrée de septembre je me pose une question qui doit parler à pas mal de gérants de petites structures ici. Dans mon cas de figure je gère tout le support de mes clients sous GestSup, dépannage et contrats de maintenance, et ca tourne bien pour cette partie là. Le souci c'est qu'un ticket fermé, ben il est fermé, point. J'ai eu le cas cette semaine dans mes locaux à Mulhouse, un client sous contrat de maintenance dont le le ticket vient d'être clôturé, techniquement tout est réglé... mais il faudrait le relancer pour le renouvellement de son contrat qui arrive à échéance dans deux mois. Et là je me retrouve à devoir noter ça à part, genre sur un tableur, pour ne pas l'oublier. Franchement c'est le genre de truc qui part vite en oubli quand on a quinze clients comme ça en parallèle. Du coup je me demandais si certains d'entre vous avaient trouvé une solution pour faire le pont entre le suivi de tickets et la partie commerciale, sans avoir à jongler entre deux outils différents. Perso je cherche juste un truc simple qui permette de dire "ce client a eu tel ticket, il faut le relancer pour tel motif commercial". En cherchant un peu je suis tombé sur un site qui a l'air de proposer ce genre de pont entre support et suivi commercial, je regarde ça de plus près en ce moment, encore rien de concret à en dire. Si certains ont déjà mis en place ce genre de fonctionnement, avec GestSup en parallèle d'un outil commercial ou autre chose, je suis preneur de retours. Merci d'avance pour vos retours.
Répondre