Que ce soit avec mon compte de type Admin ou avec le compte admin par défaut (dont le mot de passe a été changé lors de l'installation), j'ai le message d'erreur cité plus haut.
L'outil a été installé sur un serveur Debian sans environnement de bureau. J'y ai accès pour faire les mise à jour de Gestsup. Je n'ai donc pas la possibilité d'aller sur Phpmyadmin.
Erreur avec synchronisation LDAP
Bonjour,
vous pourrez si vous avez cocher le paramètres "Désactiver les utilisateurs GestSup lors de la synchronisation", et que vous avez restreint l'emplacement des utilisateurs alors ils ont pu être désactiver dans GestSup.
vous pourrez vérifier la table tusers en base de données, et regarder la colonne disable.
Cdt
vous pourrez si vous avez cocher le paramètres "Désactiver les utilisateurs GestSup lors de la synchronisation", et que vous avez restreint l'emplacement des utilisateurs alors ils ont pu être désactiver dans GestSup.
vous pourrez vérifier la table tusers en base de données, et regarder la colonne disable.
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/