Salut,
J'sais pas trop si c'est le bon endroit pour parler de ça et je suis désolé si c'est un peu hors-sujet mais voilà, ca fait un moment que je tourne autour du sujet sans vraiment me lancer. J'entends parler de formation affiliation un peu partout depuis genre six mois, entre les vidéos YouTube qui te promettent 5000 euros par mois en faisant rien et les trucs plus sérieux qui ont l'air de vraiment enseigner comment recommander des produits et toucher des commissions dessus. Le problème c'est que je sais pas trop comment distinguer ce qui vaut quelque chose de ce qui est juste du marketing bien emballé. J'ai regardé rapidement ce que propose Les Wizards sur leur formation affiliation, ça a l'air un peu plus structuré que la moyenne... mais je dis "un peu" parce que j'ai pas encore creusé vraiment. Y'a des modules sur le choix des niches, la création de contenu, les réseaux d'affiliation... sur le papier c'est cohérent.
Quelqu'un ici a tenté ce genre de formation ? Les résultats concrets ça donnait quoi au bout de trois mois ?