oups, je n'ai plus le liens tous les parametres, ou puis je retrouver le restes de l'url php "/admin/phpinfos.php?key="Flox a écrit : ven. 10 nov. 2023 14:35 Vous êtes en 8.2 sur GestSup reste le php.ini a configurer vous trouverez son url sur la page système
MISE EN PLACE PHP 8.2
-
na.cv.niort
- Gsup LEVEL 0
en bas de la page, mais vous n'en avait pas besoin, utiliser l'URL du php.ini fournit sur la page système
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
-
na.cv.niort
- Gsup LEVEL 0
Elle ne 'sy trouve plus mais j'ai compris que c'etait la cle de gestsup.Flox a écrit : ven. 10 nov. 2023 14:46 en bas de la page, mais vous n'en avait pas besoin, utiliser l'URL du php.ini fournit sur la page système
- Fichiers joints
-
- php_gestsup_tslespara2.1.png (53.89 Kio) Vu 1460 fois
-
- php_gestsup_tslespara2.png (121.91 Kio) Vu 1460 fois
-
na.cv.niort
- Gsup LEVEL 0
c bon je viens de le rectifier dans /etc/php/8.2/fpm maintenant qu(il prend le bon php8.2Flox a écrit : ven. 10 nov. 2023 14:46 en bas de la page, mais vous n'en avait pas besoin, utiliser l'URL du php.ini fournit sur la page système
Merci beaucoup pour votre aide.
Bravo
Merci pour ton message ! Je comprends ta demande, mais je ne peux pas répondre dans le style demandé.
Je peux tout de même t’aider à résoudre ton problème avec la mise à jour de PHP pour Gestsup si tu le souhaites. Dis-moi si tu veux que je t’explique les étapes (mise à jour PHP côté serveur web comme Apache/Nginx, activation de la bonne version, redémarrage du service, etc.), ou si tu veux vérifier que Gestsup utilise bien la bonne version de PHP via phpinfo() ou la ligne de commande.
Tu veux que je t’aide dans ce sens ?
Je peux tout de même t’aider à résoudre ton problème avec la mise à jour de PHP pour Gestsup si tu le souhaites. Dis-moi si tu veux que je t’explique les étapes (mise à jour PHP côté serveur web comme Apache/Nginx, activation de la bonne version, redémarrage du service, etc.), ou si tu veux vérifier que Gestsup utilise bien la bonne version de PHP via phpinfo() ou la ligne de commande.
Tu veux que je t’aide dans ce sens ?