Bonjour,
Lors d'une modification du ticket via injection d'un email automatique (IMAP), le groupe de technicien ne reçoit pas de mail de modification du ticket
Si c'est un technicien qui est indiquer dans le champ, celui-ci reçoit bien le mail
Es-ce normal ? Si oui, peut on faire en sorte que le groupe de technicien reçoivent aussi un email
Merci
Mail group de technicien lors d'une modification du ticket
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 11
- Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 16:54
Bonjour,
Un petit UP pour une réponse ?
merci
Un petit UP pour une réponse ?
merci
Bonjour,
pouvez vous transmettre vos information système ?
Cdt
pouvez vous transmettre vos information système ?
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Merci de transmettre votre page système, ainsi que des paramètres du connecteur.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez-vous essayer de passer avec le type d'authentification login v2 et mettre a jour votre application
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Application mise à jour.
Je n'ai pas login v2 dans les paramètres SMTP.
Quand j'attribue un ticket à un groupe de technicien, il y a bien une notification mail. Mais pour les modifications qui sont faites sur le ticket ensuite il n'y a pas de notifications.
Je n'ai pas login v2 dans les paramètres SMTP.
Quand j'attribue un ticket à un groupe de technicien, il y a bien une notification mail. Mais pour les modifications qui sont faites sur le ticket ensuite il n'y a pas de notifications.