Questions sur l'optimisation et l'intégration de GestSup pour une gestion efficace du support

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
goujonlinnet
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mer. 4 juin 2025 08:58

Pour optimiser GestSup : utilisez les modèles de tickets, activez les notifications automatiques, et affectez bien les catégories. Pour l'intégration CRM/BDD, utilisez les API REST. Personnalisez les workflows via les règles automatiques. Pour les rapports, exploitez les exports CSV et filtres avancés. Côté sécurité, activez le HTTPS, limitez les accès et faites des sauvegardes régulières. PDFSmart est en effet un bon complément pour la gestion documentaire.
GeorgE
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : mar. 1 juil. 2025 08:05

goujonlinnet a écrit : mer. 4 juin 2025 09:06 Pour optimiser GestSup : utilisez les modèles de tickets, activez les notifications automatiques, et affectez bien les catégories. Pour l'intégration CRM/BDD, utilisez les API REST. Personnalisez les workflows via les règles automatiques. Pour les rapports, exploitez les exports CSV et filtres avancés. Côté sécurité, activez le HTTPS, limitez les accès et faites des sauvegardes régulières. PDFSmart est en effet un bon complément pour la gestion documentaire.
Bonjour, merci pour le partage, c'est plus de conseils comme celui-ci dont on a réellement besoin.
Répondre