Macros

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Nimizu
Gsup LEVEL 0

Bonjour,

Je suis en charge d'intégré Gestsup pour mon entreprise afin de remplacer la solution de ticketing propriétaire que nous utilisons actuellement.
Un des points de mon intégration de Gestsup est de conserver certaines fonctionnalités présentes dans notre solution propriétaire.

Une des fonctionnalités que nous utilisons beaucoup est la fonctionnalité de Macros, ce sont des modèles de mails pré-écrits qui nous évitent la rédaction répétée d'un même mail. Exemple, lorsque nous envoyons notre client vers le service commercial.

Voici les paramètres qui peuvent être affectés par l'application d'une macro sur un ticket et que nous utilisons :

- Changement de l'état d'un ticket
- Destinataire ajouté en CC d'un ticket
- Ajout de pièces jointes au mail
- Changement de la catégorie d'un ticket
- Changement du technicien en charge du ticket

Pour plus de contexte, nos clients nous font des tickets en envoyant un mail à une adresse prévue à cet effet, et lorsque nous répondons sur l'application de ticketing cela leur envoi un mail. En résumé, nos techniciens utilisent exclusivement l'application de ticketing et nos clients utilisent exclusivement l'échange de mails.

Veuillez m'excuser si mon message n'est pas dans la bonne catégorie du forum ou si la fonctionnalité existe déjà. J'ai effectué mes recherches sur la documentation et ce forum, mais je n'ai rien trouvé qui réponde à ce besoin.

Merci par avance pour votre réponse !
Répondre