Flox a écrit : ven. 11 avr. 2025 15:20
Bon un mail semble bien envoyé, si vous placer le curseur sur l'icone enveloppe dans la section résolution, quelle adresse s'affiche ?
Bonjour,
L'adresse qui s'affiche est l'adresse du Demandeur.
Flox a écrit : mer. 23 avr. 2025 16:50
La personne qui attribue le ticket au technicien, n'est il pas le technicien lui même ?
Bonjour,
Non pas forcément, les salariés utilisent Gestsup pour créer des tickets pour des soucis en tout genre et peuvent attribuer leur problème à une personne, qui se trouve donc dans la liste "technicien", qui est apte à résoudre le problème. Il peut aussi arriver que le technicien change.
Je viens de le faire en créant 2 utilisateurs et avec la même configuration des paramètres et cela fonctionne, les deux utilisateurs reçoivent un mail.
Pour le coup, étant donné que cela fonctionne sur la version hébergement gratuit avec les mêmes paramètres, je bloque un peu sur le problème.