Ajouter le temps et la société sur les notifications mails

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
Valantar
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : mer. 11 déc. 2024 15:38

Bonjour à tous,

Nous venons d'implémenter GestSup en interne pour la création de ticket en remplacement d'une solution Microsoft.
La création de ticket fonctionne très bien ainsi que les notifications par mail à nos techniciens.

Cependant est-il possible de personnaliser l'aperçu des notifications mails afin d'y ajouter certains champs ?
Nous aurions souhaité faire apparaitre sur le mail le temps passé sur le ticket, ainsi que la société du demandeur et pas seulement son prénom ou son nom.

Je vous remercie !
Bonne journée à vous !
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9602
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

ces informations ne sont pas disponible pour l'ajout sur le modèle de mail :
https://demo.gestsup.fr/template/mail/readme.txt

Vous pourrez détailler votre demande dans la section update au besoin.

Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Luishnson
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : dim. 9 févr. 2025 10:01

Valantar a écrit : mer. 11 déc. 2024 15:44 Bonjour à tous,

Nous venons d'implémenter GestSup en interne pour la création de ticket en remplacement d'une solution Microsoft.
La création de ticket fonctionne très bien ainsi que les notifications par mail à nos techniciens.

Cependant est-il possible de personnaliser l'aperçu des notifications mails afin d'y ajouter certains champs ?
Nous aurions souhaité faire apparaitre sur le mail le temps passé sur le ticket, ainsi que la société du demandeur et pas seulement son prénom ou son nom.

Je vous remercie !
Bonne journée à vous !
Bonjour,

Il est tout à fait possible de personnaliser l'aperçu des notifications par mail dans GestSup. Pour ajouter des champs comme le temps passé sur le ticket ou la société du demandeur, il vous faudra probablement ajuster les modèles de notification ou utiliser des variables personnalisées dans la configuration de l'outil.
Répondre