Bonjour,
Je propose de rajouter un popup qui affiche la procédure à suivre lorsque le technicien choisie la catégorie et la Sous-catégorie.
Cordialement,
Lien vers une procédure lors l'ouverture d'un ticket
bonjour,
j'ai pensé aussi à cela mais légèrement différemment.
c'est-à-dire, quand l'utilisateur crée son ticket avec catégorie et sous-catégorie, une liste de procédures en relation avec les catégories sélectionnées s'afficheraient.
car actuellement, l'option catégorie sert juste de stockage, qui fait doublon avec les dossiers que l'on a de notre côté.
Merci pour tout votre travail.
j'ai pensé aussi à cela mais légèrement différemment.
c'est-à-dire, quand l'utilisateur crée son ticket avec catégorie et sous-catégorie, une liste de procédures en relation avec les catégories sélectionnées s'afficheraient.
car actuellement, l'option catégorie sert juste de stockage, qui fait doublon avec les dossiers que l'on a de notre côté.
Merci pour tout votre travail.