[Résolu] Catégorie 'undefined' depuis mise à jour 3.2.46

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
nayrod
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 8 août 2024 09:31

Bonjour à tous,

J'ai récemment mis à jour notre installation de GestSup de la version 3.2.41 à 3.2.50. Cependant, on s'est rendu compte en testant l'application que nos sous-catégories n'étaient plus référencées lors de la création d'un ticket (voir image_1)

En testant plus précisément, j'ai remarqué que cela apparait juste après l'installation de la mise à jour 3.2.46.

Le problème se "corrige" si l'on créé une nouvelle sous-catégorie, mais uniquement pour ce ticket, il faudrait donc le faire à chaque fois :/

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou est-ce un bug connu que je n'ai pas trouvé dans les patchs note ? Merci de votre réponse !
Fichiers joints
image_1.png
image_1.png (12.02 Kio) Vu 2050 fois
Modifié en dernier par nayrod le jeu. 8 août 2024 10:12, modifié 1 fois.
nayrod
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 8 août 2024 09:31

Re, je viens de voir qu'il y avait déjà un sujet pour cette erreur :/

Je suivrai les infos là bas dans ce cas si elles me permettent d'avancer (viewtopic.php?t=6667)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9305
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Il est nécessaire de vider le cache de votre navigateur.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.4.2 | PHP: 8.3.11 | https://doc.gestsup.fr/
nayrod
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 8 août 2024 09:31

Merci ça fonctionne !

Je vidais le cache rapidement avec CTRL-SHIFT-R en me disant que ça suffisait, mais il fallait aller le faire proprement depuis les paramètres du navigateur

J'ai pu tester avec des collègues et exactement même correction chez eux, merci !

Une très belle journée
Répondre