Bonjour à tous,
J'ai récemment mis à jour notre installation de GestSup de la version 3.2.41 à 3.2.50. Cependant, on s'est rendu compte en testant l'application que nos sous-catégories n'étaient plus référencées lors de la création d'un ticket (voir image_1)
En testant plus précisément, j'ai remarqué que cela apparait juste après l'installation de la mise à jour 3.2.46.
Le problème se "corrige" si l'on créé une nouvelle sous-catégorie, mais uniquement pour ce ticket, il faudrait donc le faire à chaque fois :/
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou est-ce un bug connu que je n'ai pas trouvé dans les patchs note ? Merci de votre réponse !
[Résolu] Catégorie 'undefined' depuis mise à jour 3.2.46
Re, je viens de voir qu'il y avait déjà un sujet pour cette erreur :/
Je suivrai les infos là bas dans ce cas si elles me permettent d'avancer (viewtopic.php?t=6667)
Je suivrai les infos là bas dans ce cas si elles me permettent d'avancer (viewtopic.php?t=6667)
Bonjour,
Il est nécessaire de vider le cache de votre navigateur.
Cdt
Il est nécessaire de vider le cache de votre navigateur.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Merci ça fonctionne !
Je vidais le cache rapidement avec CTRL-SHIFT-R en me disant que ça suffisait, mais il fallait aller le faire proprement depuis les paramètres du navigateur
J'ai pu tester avec des collègues et exactement même correction chez eux, merci !
Une très belle journée
Je vidais le cache rapidement avec CTRL-SHIFT-R en me disant que ça suffisait, mais il fallait aller le faire proprement depuis les paramètres du navigateur
J'ai pu tester avec des collègues et exactement même correction chez eux, merci !
Une très belle journée