Verrouillage modification d'un ticket résolu

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
pv123
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : ven. 1 mars 2024 23:25

Hello l'équipe,

Je viens de faire un bon tour sur le forum sur les différents sujets mais soit je ne trouve pas réellement la même problématique soit ou alors elle n'est pas résolue.

Je me permets de vous expliquer ma problématique.

J'ai le besoin qu'a partir du moment ou mon ticket est clôturé ou résolu peut importe que la modification ne soit plus possible sur celui-ci.
Et en cas de problème de nouveau sur ce ticket que l'utilisateur avec un droit de réouverture de ticket puisse le re ouvrir comme avec le droit présent dans l'onglet de gestion.

Bizarre d'avoir ce droit de ré ouverture mais ne pas pouvoir avoir le droit de modifier un ticket résolue ou alors pas vu...

Merci pour votre aide ;)
Bien à vous.

PS : Version 3.2.46
pv123
Gsup LEVEL 0
Messages : 2
Enregistré le : ven. 1 mars 2024 23:25

Hello,

Je me permets de relancer, personne n’a d’idée ?..

Merci pour votre aide 🙂
Bien à vous.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9456
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

cette fonctionnalité n'est pas disponible je déplace votre demande dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre