Escalade ticket

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
D&C
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2023 11:37

Bonjour,


Je cherche à mettre en place un système d'escalade décrit comme indiqué ci dessous :
Si un ticket reste au statut « Attente PEC » depuis 3 jours, un mail est envoyé au N+1.
Si le ticket est toujours au statut « Attente PEC » au bout de 15 jours, un mail est envoyé au N+2
L’outil devra donc prévoir de créer les hiérarchies pour les techniciens.

Cette notion de hiérarchie est elle prévue dans des prochaines livraisons ?
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9049
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

cette fonctionnalité n'était pas planifié pour les prochaines version, elle intègre désormais la roadmap.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
D&C
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2023 11:37

Bonjour Flox,
Est ce que cette roadmap est visualisable ?
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9049
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

vous trouverez ci-après le lien :
https://gestsup.fr/index.php?page=roadmap

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre