Peut on insérer des images dans un ticket ?

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
Adem
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : lun. 12 févr. 2024 11:30

Salut la communauté,

Je suis assez nouveau dans l'utilisation de GestSup et je dois dire que je navigue encore un peu à tâtons. J'ai une petite question qui pourrait sembler évidente pour les habitués, mais je me demandais : est-il possible d'insérer des images directement dans un ticket sur GestSup ? Si oui, comment est-ce qu'on fait exactement ? Je pense que ça pourrait grandement aider à clarifier certains points lors de la soumission de tickets, surtout pour des problèmes qui nécessitent un visuel pour être mieux compris. Je serais super reconnaissant si quelqu'un pouvait me guider sur ce point.
Merci d'avance pour votre aide
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9115
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Vous pouvez insérer des images via l'éditeur de texte ou bien en pièce jointe.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.7 | https://doc.gestsup.fr/
JosephN
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 23 mai 2024 06:06

Oui, il est possible d'insérer des images directement dans un ticket sur GestSup. Voici comment faire :

Ouvrez un nouveau ticket ou modifiez un ticket existant.
Dans la zone de description du ticket, vous verrez une option pour ajouter des pièces jointes.
Cliquez sur l'icône de trombone le bouton "Ajouter une pièce jointe".
Sélectionnez l'image que vous souhaitez ajouter depuis votre ordinateur.
Téléchargez l'image et elle sera jointe à votre ticket.
Cela devrait permettre aux destinataires de mieux comprendre votre problème grâce au visuel.

Bonne chance avec GestSup !
Répondre