"Connecteur SMTP : L'adresse mail de l'émetteur configurée dans les paramètres généraux, est différente de l'adresse mail configurée sur votre connecteur SMTP, vos mails peuvent être considérés en tant que SPAM."
Je ne vois pas le mail dans les paramètres généraux ??
Par ailleurs, lorsqu'on envoi un mail à l'adresse utilisée pour le connecteur IMAP je n'arrive pas à effectuer d'envoi automatique de mail ? Je vois le paramètre quand le technicien ouvre un ticket mais lorsqu'il s'agit du client qui l'ouvre via le collecteur IMAP, comment paramétrer l'envoi ?
Merci
Problème configuration serveur IMAP
Pouvez-vous transmettre un impression écran de la section Administration > paramètres> général> mail ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.7 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
voici la capture d'écran.
Le connecteur SMTP fonctionne bien, je viens d'envoyer un mail sur le mail tickets@***.fr, le ticket s'affiche bien. Je change le statut en PEC par ex et aucun mail ne part chez l'expéditeur.
A noter que sur le ticket je n'ai pas encore défini de demandeur, type, observateur, technicien.
voici la capture d'écran.
Le connecteur SMTP fonctionne bien, je viens d'envoyer un mail sur le mail tickets@***.fr, le ticket s'affiche bien. Je change le statut en PEC par ex et aucun mail ne part chez l'expéditeur.
A noter que sur le ticket je n'ai pas encore défini de demandeur, type, observateur, technicien.
Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?
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Si vous avez cocher la case d'envoi de mail au demandeur dans les paramètres généraux, alors c'est normal que le demandeur reçoive un mail.
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Oui je reformule :
Le mail est envoyé lorsqu'on ajoute le demandeur sur le ticket mais si on n'ajoute pas de demandeur le mail ne part pas, est-ce normal ? Peut-on avoir un mail envoyé dès lors que le ticket arrive sur la plateforme ? Et peut-on avoir le demandeur qui s'affiche automatiquement selon le mail reçu c'est à dire le mail arrive de jean.todd@free.fr, un demandeur existe via l'utilisateur qui possède le même mail, il est automatiquement sélectionné.
Merci
Le mail est envoyé lorsqu'on ajoute le demandeur sur le ticket mais si on n'ajoute pas de demandeur le mail ne part pas, est-ce normal ? Peut-on avoir un mail envoyé dès lors que le ticket arrive sur la plateforme ? Et peut-on avoir le demandeur qui s'affiche automatiquement selon le mail reçu c'est à dire le mail arrive de jean.todd@free.fr, un demandeur existe via l'utilisateur qui possède le même mail, il est automatiquement sélectionné.
Merci
Quel est le destinataire du mail souhaité ?
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Pouvez-vous indiquer votre version actuelle ?
Cdt
Cdt
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