Bonjour,
J'aimerais aborder un point dans l'utilisation de GestSup, à savoir la délivrabilité des emails. Il est clair qu'une communication efficace via email est essentielle pour la gestion des tickets dans GestSup, mais je rencontre souvent quelques soucis en matière de délivrabilité, notamment des emails qui se retrouvent souvent dans le dossier spam ou des retards dans la réception.
Avez-vous des conseils ou des stratégies spécifiques pour améliorer la délivrabilité des emails dans GestSup, notamment pour les configurations de serveur ou les techniques pour contourner les filtres anti-spam ?
Merci d'avance pour vos retours et conseils !
Souci de délivrabilité des emails
Comment améliorer sa délivrabilité ? Tout savoir sur le lien
Bonjour,
Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?
Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/