Compte admin sans droit

Installation & Configuration du logiciel
nicolas.chassagne
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j'ai l'impression que ça m'a créé un 2nd compte c'est celui-ci que le SSO prend car je n'ai plus aucun ticket traité. Tous ceux que j'ai fait par le passé ne sont pas affecté à ce compte, mais à mon ancien compte
GestSup: 3.2.37 | Debian: 12 | Apache: 2.4.57 | MariaDB: 10.11.3 | PHP: 8.2.8
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Flox
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Je vous invite à me transmettre votre base de données au format .SQL en MP.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
nicolas.chassagne
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Bonjour
Avez-vous bien reçu le MP avec la BDD ?
GestSup: 3.2.37 | Debian: 12 | Apache: 2.4.57 | MariaDB: 10.11.3 | PHP: 8.2.8
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Flox
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J'ai bien reçu votre base, mais n'ai pas eu le temps de l'analyser.

Je reviendrai vers vous une fois fait.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
nicolas.chassagne
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Ca marche, merci
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huckjs
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Bonjour,
J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour beta, le compte admin est simple utilisateur et la liaison LDAP ne fonctionne plus
Juste après l'update 3.2.43
GestSup: 3.2.44 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 10.11.4 | PHP: 8.2.7 |
huckjs
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J'ai trouvé la solution à mon problème en passant la commande recommandée et en mettant le LDAP sur le port 389 au lieu de 636
GestSup: 3.2.44 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 10.11.4 | PHP: 8.2.7 |
nicolas.chassagne
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Je suis déjà sur le port 389, et ma synchro LDAP fonctionnait bien même après la patch beta
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Flox
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Après analyse de la base je n'ai pas trouvé l'origine du problème.

Vous avez deux utilisateurs chassan, qui n'ont pas été crées récemment, il est nécessaire de supprimer l'utilisateur ayant l'ID 424.
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