Bonjour,
J'ai mis à jour il y a quelques mois notre assistance vers les dernières versions. Nous étions dans une période calme et j'ai pu remarqué une limitation de création de 10 tickets créé. Durant cette période cela n'était pas dérangeant mais durant la rentrée nous avons plutôt 500 à 900 tickets/jours..
Est il possible d'augmenter cette limite de 10 tickets créé ?
Limitation du nombre de ticket
Bonjour,
Pouvez vous transmettre une impression écran de la section administration > système ?
Cdt
Pouvez vous transmettre une impression écran de la section administration > système ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez-vous installer la dernière version de l'application, puis transmettre le message qui bloque la création de ticket ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Je ne peux pas mettre à jour pour le moment, chaque mise à jour doit être autorisé. Et comme nous sommes à une période ou nous attendons plusieurs centaine de tickets par jour. La règle est de ne pas toucher.
Et ce n'est pas une erreur c'est juste que quand ont lance l'import d'email j'ai "MAIL LIMIT 10 REACHED WAIT NEXT CHECK"
Et ce n'est pas une erreur c'est juste que quand ont lance l'import d'email j'ai "MAIL LIMIT 10 REACHED WAIT NEXT CHECK"
A quelle fréquence relevez vous la bal ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez vous transmettre une impression écran de votre connecteur imap ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez-vous désactiver temporairement la tâche planifiée de releve automatique puis la lancer manuellement et indiquer le temps de traitement ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/