Bonjour,
Nous avons un problème pour notre application Gestsup.
Lorsque nous souhaitons réaliser un filtre sur un technicien (peu importe) et que nous souhaitons filtrer par Etat (Resolu, En cours, Clôturé, etc) peu importe ce que nous sélectionnons le résultat affiché et l'etat "En cours".
Par exemple, si je sélectionne le technicien "Tech" et que je veux visualiser les tickets à son nom pour l'état clôturé, il va afficher uniquement les tickets dans l'état "en cours"
De plus, lorsque aucun technicien n'est sélectionné et que nous souhaitons réalisé un filtre par Etat toujours, la page reste vide et n'affiche aucun Etat!
Nous avons deux instances Gestsup et ce soucis ne se produit que pour une seule instance
Merci
Bug filtrage ticket : affichage uniquement de l'état en cours
Bonjour,
Merci de transmettre une impression écran de votre page système.
Cdt
Merci de transmettre une impression écran de votre page système.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Je n'est rien reçu vérifier que la messagerie n'est pas pleine, ou poster les impressions écran sur ce sujet.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Le problème se produit bien sur le webdemo, quand je suis connecté (en admin) et que je souhaite filtrer les Etat par "Resolu", il m'affiche uniquement les tickets "En Cours"
Dans l'autre sens également? Quand j'ai souhaité afficher les Etat par "en cours", il m'affiche uniquement le ticket "Resolu"
J'ai l'impression qu'il prend en compte la premiere tentative, si je met "en cours", il va les afficher, mais quand je retourne en arrière pour mettre "Resolu", il va afficher les Etats "en cours"
Je peux vous capturer mon écran et vous l'envoyer si besoin pour visualiser le problème
Le problème se produit bien sur le webdemo, quand je suis connecté (en admin) et que je souhaite filtrer les Etat par "Resolu", il m'affiche uniquement les tickets "En Cours"
Dans l'autre sens également? Quand j'ai souhaité afficher les Etat par "en cours", il m'affiche uniquement le ticket "Resolu"
J'ai l'impression qu'il prend en compte la premiere tentative, si je met "en cours", il va les afficher, mais quand je retourne en arrière pour mettre "Resolu", il va afficher les Etats "en cours"
Je peux vous capturer mon écran et vous l'envoyer si besoin pour visualiser le problème
Bonjour,
merci de transmettre une impression écran du problème incluant le menu latéral.
Vérifier que vous êtes bien sur la vue "Tous les tickets" lorsque vous utiliser un filtre.
merci de transmettre une impression écran du problème incluant le menu latéral.
Vérifier que vous êtes bien sur la vue "Tous les tickets" lorsque vous utiliser un filtre.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/