Affectation auto des tickets en fonction de la catégorie

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
S2iL
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : ven. 4 oct. 2013 10:02

Bonjour,
Je découvre votre solution et la trouve très très inintéressante...
J'ai toutefois une question sur les règles d'affectation des tickets.
Je souhaite affecter automatiquement un ticket à un technicien ou à ou groupe de technicien en fonction la catégorie et/ou de la sous-catégorie. Est-ce possible ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9456
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

cette fonctionnalité n'est pas possible pour le moment mais l'idée semble très séduisante...

Je déplace votre post dans la rubrique update.


cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9456
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

la fonctionnalité sera disponible dans la prochaine version.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
okba6z
Gsup LEVEL 3
Messages : 88
Enregistré le : ven. 14 déc. 2018 16:38

Franchement chapeau, hâte de voir ce que cela va donner :D
La je m'amuses à affecter les tickets aux techniciens
Donc si je comprends bien, moi mes utilisateurs font uniquement la création de ticket via email
Si je l'affecte à une catégorie voir sous catégorie, il sera affecté automatiquement à un technicien?
GestSup : 3.1.47 | Debian: 9.8 | NGINX & MARIADB
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9456
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

La fonctionnalité disponible dans la prochaine version se limite uniquement a l'affectation automatique a un technicien, si c'est un profil utilisateur qui crée le ticket (champ technicien non visible a la création du ticket).

Vous pouvez poster un nouveau sujet ici si vous souhaitez que cette fonctionnalité soit étendue.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
sebastienserre
Gsup LEVEL 4
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 22:58
Localisation : Versailles
Contact :

Bonjour,
Est ce qu'il serait possible d'affecter un technicien automatique selon une catégorie lors d'un import par IMAP ?
J'ai l'impression que ce n'est pas possible pour le moment

Merci
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9456
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonsoir,

Merci de détailler votre demande via un nouveau sujet dans cette section.

Merci de préciser le rattachement entre un mail et une catégorie.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre