Droit Utilisateur avec pouvoir & Superviseur

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
Neolio_
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : mar. 7 mars 2023 16:07

Bonjour,

J'ai un petit problème et j'aimerais comprendre pourquoi ce n'est pas possible.

Le problème est :
- J'utilise l'utilisateur avec pouvoir, avec le droit side_company activé
- J'utilise le superviseur, avec le droit side_company activé

Sur le compte utilisateur avec pourvoir, les tickets de la société sont accessible, cependant le superviseur n'as pas accès aux tickets de la société avec uniquement ce même droit.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ce n'est pas possible ?
J'ai cependant remarquer qu'en donnant le droit side_all, il pouvais avoir accès, mais j'aimerais pas donner ce droit pour qu'il ne puisse pas avoir accès au ticket d'une autre société...
Comment résoudre ce problème ?

PS: je suis actuellement sur la dernière version : 3.2.32

Image
Modifié en dernier par Neolio_ le mar. 7 mars 2023 16:53, modifié 1 fois.
Neolio_
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : mar. 7 mars 2023 16:07

i1.PNG
i1.PNG (67.24 Kio) Vu 466 fois
i2.PNG
i2.PNG (33.19 Kio) Vu 466 fois
i3.PNG
i3.PNG (55.25 Kio) Vu 466 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Neolio_
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : mar. 7 mars 2023 16:07

C'est fait sur la webdemo, même résultat.

Poweruser à accès, mais pas le super.

Cordialement,
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Effectivement il s'agit d'une anomalie, pouvez-vous installer la version 3.2.33 et réessayer ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Neolio_
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : mar. 7 mars 2023 16:07

Bonjour,

Je viens d'installer la version beta 3.2.33, effectivement, cela fonctionne correctement.
Je vous remercie d'avoir pu résoudre le problème aussi rapidement.

En vous souhaitant une bonne journée,

Cordialement,
Répondre