Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Nous avons de temps à autres lors de l'enregistrement d'une modification de ticket, une page blanche seulement sur la partie "Ticket", le menu latéral ainsi que le header sont toujours présents et nous pouvons donc rafraichir la vue manuellement.
Nous n'avons détecté aucun défaut d'enregistrement et les mails de notifications sont bien envoyés eux-aussi.
En activant le mode DEBUG, voici le message d'erreur que nous avons pu capturer :
Fatal error: Uncaught TypeError: preg_match(): Argument #2 ($subject) must be of type string, array given in /var/gestsup/core/mail.php:664 Stack trace: #0 /var/gestsup/core/mail.php(664): preg_match() #1 /var/gestsup/core/auto_mail.php(187): include('...') #2 /var/gestsup/core/ticket.php(840): include('...') #3 /var/gestsup/ticket.php(93): include('...') #4 /var/gestsup/main.php(467): include('...') #5 /var/gestsup/index.php(336): require('...') #6 {main} thrown in /var/gestsup/core/mail.php on line 664