Mauvaise attribution des ticket et envoi de mail

Installation & Configuration du logiciel
DILANGUE
Gsup LEVEL 1
Messages : 29
Enregistré le : ven. 3 sept. 2021 19:30

Bonjour,
Lors de la création des tickets, Gestsup attribue de manière aléatoire des tickets à des utilisateurs qui ne son pas des techniciens et les envois des mails bien que nous ayons choisi le bon techniciens.
Merci de nous apporter votre support.
j'ai la version 3.2.22
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9442
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

merci de transmettre une impression écran de votre page système et d'indiquer étape par étape comment reproduire le problème sur la webdemo.

Vous pourrez également les option d'attribution automatique des ticket à un technicien en fonction d'un utilisateur ou en fonction d'une catégorie.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9442
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Merci d'installer également la dernière version stable 3.2.23.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
DILANGUE
Gsup LEVEL 1
Messages : 29
Enregistré le : ven. 3 sept. 2021 19:30

En fait, je remarque que c'est lorsque je crée ou modifie des tickets pour des utilisateurs à partir du compte admin que cela se produit.
Quand les utilisateurs eux-mêmes le font, j'ai pas encore remarqué des problèmes dans ces cas là
Fichiers joints
systeme gestsup2.png
systeme gestsup2.png (103.63 Kio) Vu 1237 fois
systeme gestsup.png
systeme gestsup.png (171.78 Kio) Vu 1237 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9442
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pouvez vous faire une impression écran de la page administration des paramètres généraux ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
DILANGUE
Gsup LEVEL 1
Messages : 29
Enregistré le : ven. 3 sept. 2021 19:30

En fichier joint
Fichiers joints
systeme gestsup generaux.png
systeme gestsup generaux.png (35.67 Kio) Vu 1231 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9442
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez vous indiquer si vous reproduisez le problème avec la version 3.2.23 ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
DILANGUE
Gsup LEVEL 1
Messages : 29
Enregistré le : ven. 3 sept. 2021 19:30

j'ai fait un nouveau test je crois que ça va pour le moment
DILANGUE
Gsup LEVEL 1
Messages : 29
Enregistré le : ven. 3 sept. 2021 19:30

j'ai encore ue le même souci mais là c'est un utilisateur qui à créé le ticket et à a été attribué à un autre utilisateur
DILANGUE
Gsup LEVEL 1
Messages : 29
Enregistré le : ven. 3 sept. 2021 19:30

En attendant la solution, je vais forcer l'attribution des tickets à un technicien précis en modifiant la variables $_POST['technician']=x dans le fichier core/ticket.php
Répondre