Oui bien entendu...
par contre, je reste des données je ne peux les mettre qu'en MP si besoin est.
PAR CONTRE, j'ai l'impression qu'il garde des valeurs en cache erronnées, j'ai moyen de nettoyer le cache de l'outil pour relancer la connexion ?
Parce qu'en fait, depuis la première tentative, il ne me demande plus jamais de me "Logguer" sur le portail O365. il m'affiche direct la page d'erreur.
J'ai fais l'essai multinavigateur, nav privé, et même depuis un autre PC.
j'ai meme refait une toute nouvelle apps ... mais rien.
Lors du clic pour le token, voici le lien généré :
Code : Tout sélectionner
https://login.live.com/oauth20_authorize.srf?scope=wl.imap%2Cwl.offline_access&state=225943776f7a7e2fe9c5c69631b573b4&response_type=code&approval_prompt=auto&redirect_uri=https%3A%2F%2Fsupport.anras.fr%2Fget_oauth_token.php&client_id=28dd84be-71df-4994-a259-8c81953c86db
Complément d'information sur la capture en MP