Enregistrement d'un utilisateur impossible
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 19
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2022 08:19
Le problème reste présent..
GestSup: 3.2.20 | Debian: 11 | Apache: 2.4.53 | MariaDB : 10.5.15| PHP: 7.4.28
Pouvez indiquer si le problème est également présent sur la page mot de passe oublié ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 19
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2022 08:19
Je viens de tester et le problème est également présent avec le mot de passe oublié.
GestSup: 3.2.20 | Debian: 11 | Apache: 2.4.53 | MariaDB : 10.5.15| PHP: 7.4.28
Il semble que le problème soit isolé au niveau de votre serveur WEB ou de votre réseau, car il n'est pas reproductible.
Pouvez-vous essayer de réinstaller votre serveur ?
Pouvez-vous essayer de réinstaller votre serveur ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 19
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2022 08:19
Je vais tester sur une nouvelle machine virtuelle et je reviens vers vous.
GestSup: 3.2.20 | Debian: 11 | Apache: 2.4.53 | MariaDB : 10.5.15| PHP: 7.4.28
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 19
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2022 08:19
Je viens de faire un test avec une nouvelle machine virtuelle et le système d'enregistrement fonctionne parfaitement.
Comment pourrais je sauvegarder les tickets créés sur la version que je dois réinitialiser pour les réimporter dans le nouveau ?
Comment pourrais je sauvegarder les tickets créés sur la version que je dois réinitialiser pour les réimporter dans le nouveau ?
GestSup: 3.2.20 | Debian: 11 | Apache: 2.4.53 | MariaDB : 10.5.15| PHP: 7.4.28
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 19
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2022 08:19
Bonjour,
Je viens de faire un test dans mon serveur cloud.
Même avec une réinstallation complète, le problème reste présent.. avez-vous une idée ?
Je viens de faire un test dans mon serveur cloud.
Même avec une réinstallation complète, le problème reste présent.. avez-vous une idée ?
GestSup: 3.2.20 | Debian: 11 | Apache: 2.4.53 | MariaDB : 10.5.15| PHP: 7.4.28
Bonjour,
pouvez-vous détailler les caractéristiques de votre serveur Cloud, car il semble que le défaut soit liée à ce dernier avec l'application.
Pour exporter / importer des tickets d'un serveur à l'autre, il est nécessaire de faire un export de la bdd avec pma, puis un import de la bdd avec pma sur le nouveau serveur, et copier les fichiers du repertoire /upload de l'ancien serveur vers le nouveau.
Cdt
pouvez-vous détailler les caractéristiques de votre serveur Cloud, car il semble que le défaut soit liée à ce dernier avec l'application.
Pour exporter / importer des tickets d'un serveur à l'autre, il est nécessaire de faire un export de la bdd avec pma, puis un import de la bdd avec pma sur le nouveau serveur, et copier les fichiers du repertoire /upload de l'ancien serveur vers le nouveau.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 19
- Enregistré le : mar. 12 avr. 2022 08:19
C'est une machine virtuelle sous Debian 11, avec 2CPU, 4Gb RAM, 80GB SSD.
Rien de plus.
C'est ce que j'ai fait, mais je me retrouve avec cette page après:
Rien de plus.
C'est ce que j'ai fait, mais je me retrouve avec cette page après:
GestSup: 3.2.20 | Debian: 11 | Apache: 2.4.53 | MariaDB : 10.5.15| PHP: 7.4.28
vérifier votre fichier de configuration apache et réappliquer les droits sur les fichiers
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/