Bonjour,
Est-il envisageable de mettre des couleur distincts sur les messages de résolution dans le ticket ?
Un peu comme le principe des SMS, avec un léger décalage ?
Merci !
Couleur message de résolution
Bonjour,
pouvez-vous définir message de résolution, les messages écrit par le technicien en charge du ticket ?
Cdt
pouvez-vous définir message de résolution, les messages écrit par le technicien en charge du ticket ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Oui, ci-dessous un exemple :
Le fond est bleu.
Est-ce que par exemple les messages du technicien peuvent apparaître sur la gauche en vert et les messages de l'utilisateur sur la droite en bleu ?
Merci
Le fond est bleu.
Est-ce que par exemple les messages du technicien peuvent apparaître sur la gauche en vert et les messages de l'utilisateur sur la droite en bleu ?
Merci
GestSup: 3.2.24 | Debian: 11 | MariaDB: 10.5.19 | PHP: 8.2.5
Bonjour,
je peux vous proposer l'affichage suivant : La couleur étant associé au profil de l'auteur de l'élément de résolution.
je peux vous proposer l'affichage suivant : La couleur étant associé au profil de l'auteur de l'élément de résolution.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
pouvez-vous réaliser une image du résultat attendu ?
Cdt
pouvez-vous réaliser une image du résultat attendu ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/