Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Nous avons eu le cas d'un technicien un peu trop sévère qui a rejeté le ticket d'un utilisateur.
( En temps normal nous ne rejetons pas les tickets, on préfère les clores en indiquant le refus).
Ce cas nous a permis de découvrir plusieurs problème sur l'état rejeté.
Au moment du rejet, l'email a été envoyé au technicien précédent et non au demandeur
L'utilisateur n'a pas le bouton pour réouvrir le ticket
L'utilisateur a ajouter un commentaire sur le ticket pour justifier sa demande et le ticket n'a pas changer de statut
Serait-il possible:
En cas de rejet, l'email soit envoyé au demandeur
Prévoir un droit permettant d'afficher le bouton pour réouvrir le ticket (comme pour les ticket clos)
Lors de l'ajout d'un commentaire sur le ticket il puisse repassé dans un statut "En cours"
Voici la suite de la page système (De notre environnement de Test en 3.2.16)
Systeme.png (109.03 Kio) Vu 2155 fois
Et voici la partie des paramètres généraux mail:
Mail.png (56.59 Kio) Vu 2155 fois
NB: Serait-il également possible de prévoir un bouton sur la page système permettant d'exporter les informations dont vous avez besoin? ( plus pratique que des captures d'écran)
Oui je suis un peu fénéante
Merci d'avance,
Sandrine
OS : Windows NT, LDAP : Active Directory ,Apache : 2.4.39 , MySQL : 8.0.19, PHP : 7.3.1, GestSup : 3.2.30
sandrine a écrit : ↑jeu. 16 déc. 2021 11:53 NB: Serait-il également possible de prévoir un bouton sur la page système permettant d'exporter les informations dont vous avez besoin? ( plus pratique que des captures d'écran)
Oui je suis un peu fénéante
Bonjour,
un bouton sera disponible dans la prochaine version de l'application :
2022-01-10 14_07_13_screenshot_gestsup.png (1.73 Kio) Vu 1996 fois
Pour le moment notre environnement de PROD est en version 3.2.16 ( Mise en production durant les congés de Noël ).
Je vais prochainement mettre en place la version 3.2.18 ( ou la 3.2.19 si disponible) sur notre environnement de TEST afin de pouvoir la mettre en production pendant les vacances de pâques.
OS : Windows NT, LDAP : Active Directory ,Apache : 2.4.39 , MySQL : 8.0.19, PHP : 7.3.1, GestSup : 3.2.30