Bonjour,
est-il possible dans gestsup de faire des création de ticket par mail dans plusieurs répertoires différents.
par exemple :
Quand j’envoie un mail à commande@mondomaine.fr il me crée un ticket dans le répertoire commande dans gestsup
puis si j’envoie un mail à projet@mondomaine.fr il me crée un ticket dans le répertoire projet dans gestsup.
aujourd'hui j'arrive à le faire pour commande mais je ne sais pas si sais possible de le faire pour d'autre boite.
Merci d'avance pour votre Aide,
Emeric
creation de ticket par mail dans differents repertoire
Bonjour,
Pouvez vous transmettre une impression écran de votre page système.
Cdt
Pouvez vous transmettre une impression écran de votre page système.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pourrez vous mettre à jour votre a application en 3.2.13 et détaillé ce qui est entendu par répertoire.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
le connecteur IMAP ne gère pas la création de ticket dans un état particulier sur une boite mail particulière.
Il est en revanche possible d'associer automatiquement des mails de plusieurs boites aux lettres à des services dans l'application.
cf paramètre "Activer le multi boite aux lettres par service", et documentation https://doc.gestsup.fr/config/#connecteur-imap
cdt
le connecteur IMAP ne gère pas la création de ticket dans un état particulier sur une boite mail particulière.
Il est en revanche possible d'associer automatiquement des mails de plusieurs boites aux lettres à des services dans l'application.
cf paramètre "Activer le multi boite aux lettres par service", et documentation https://doc.gestsup.fr/config/#connecteur-imap
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/