[Corrigé 3.2.16] Le Champs "Description" se vide

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
GuiMBA
Gsup LEVEL 3
Messages : 72
Enregistré le : ven. 3 mars 2017 10:12

Bonjour,

Depuis le passage en 3.2.15 (béta), le champs "Description" se vide systématiquement lors de l'enregistrement des tickets.
Ce phénomène ne se produit pas lors du 1er enregistrement pour finaliser la création d'un ticket, mais uniquement lors des enregistrements suivants.
Cela est problématique pour l'historique et le suivi des demandes.

Image

Merci de votre aide svp
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9431
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez-vous vous transmettre un impression écran de votre page système.

Et indiquer étape par étape comment reproduire le problème sur la webdemo.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9431
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Je reproduis le bug avec un profil utilisateur, un correctif sera disponible très prochainement.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
GuiMBA
Gsup LEVEL 3
Messages : 72
Enregistré le : ven. 3 mars 2017 10:12

Voici la configuration :
Image

La situation est la suivante. Je reçois des demande d'utilisateur par ticket. Ces derniers contiennent la description de leur demande ou problème donc jusque la pas de soucis.
Je rempli le champs résolution ou je fait un changement d'état pour passer le ticket à en cours ou autre puis j'enregistre.
Une fois, l'enregistrement fait...tout ce que se trouvait dans le champs "Description" à disparu (cf screenshot de mon précèdent message)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9431
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pourrez-vous tester le patch en pièce jointe ?
Fichiers joints
patch_pour_3.2.15.zip
(15.85 Kio) Téléchargé 183 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
GuiMBA
Gsup LEVEL 3
Messages : 72
Enregistré le : ven. 3 mars 2017 10:12

J'ai remplacé le ticket.php par le votre et c'est de nouveau ok.
Avant le changement, j'ai remarqué que l'@version était en 3.2.14 et non 3.2.15 p1 comme dans le nouveau.

Les mises à jour (béta) étaient pourtant toutes bien passées donc si ça peut vous aider à debugger.

Merci à vous
Répondre