Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Nous avons un problème sur l'affichage des filtre de type zone de sélection dans la liste des tickets lorsque cette liste ne comporte pas beaucoup de ticket
Avec exagération ( 1 seul ticket dans la liste) le bug donne ceci :
Bug_Filtre_Selection.png (14.27 Kio) Vu 2346 fois
La zone de sélection est a moitié visible est très peu praticable pour nos utilisateurs qui on en général entre 5 et 10 tickets dans leur liste
Serait-il possible de corriger ce bug d'affichage?
Soit en modifiant la hauteur de la simple-table pour qu'elle soit assez grande pour afficher la zone de sélection
Soit permettre a cette zone de sélection de dépasser la hauteur de la simple-table
Merci d'avance,
Version GestSup: 3.2.11
Navigateur : Chrome et Firefox
OS : Windows NT, LDAP : Active Directory ,Apache : 2.4.39 , MySQL : 8.0.19, PHP : 7.3.1, GestSup : 3.2.30
Effectivement nous conseillons pour l'instant a nos utilisateurs de tapez dans la zone de recherche.
Peut-être une piste pour vous:
Nous avons essayer de corriger le problème via le CSS sur notre environnement de test :
minheight.png (2.62 Kio) Vu 2332 fois
Le problème sur les zones de sélection est corrigé mais les lignes du tableau de la liste des tickets sont détachées de l'entête et nous n'arrivons pas a supprimer l'alignement centrer vertical des lignes du tableau.
Bonne journée,
Cordialement,
OS : Windows NT, LDAP : Active Directory ,Apache : 2.4.39 , MySQL : 8.0.19, PHP : 7.3.1, GestSup : 3.2.30
Merci pour votre retour, de mon côté je creuse sur l'overflow du select qui n'est pas bien gérer pour ce champ contrairement aux autres liste déroulantes.
Je reviens vers vous dès lors qu'une solution est trouvée.
un patch à été appliqué sur la webdemo, pourrez-vous réaliser une validation sur cette interface avant la fourniture d'un patch ? https://gestsup.fr/index.php?page=demo
2021-07-27 10_43_58_screenshot_gestsup.png (15.06 Kio) Vu 2328 fois