Bonjour,
Les superviseurs n'ont pas accès au ticket dans la section "Technicien" ?
Je voulais créer un utilisateur SUPERVISEUR, responsable d'un service pour le suivis mais qu'il puisse s'auto-attribuer des tickets important et avoir les mêmes droits de création/modification des fiche utilisateur. Est-ce possible ?
Idem avec ADMINISTRATEUR.
[Corrigé 3.2.14] Droit SUPERVISEUR
Bonjour,
avez-vous essayer les droits "ticket_tech_super" et "ticket_tech_admin" ?
Cdt
avez-vous essayer les droits "ticket_tech_super" et "ticket_tech_admin" ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Liste des superviseurs en sélection de technicien fonctionnel, merci Flox.
Par contre les superviseurs ne peuvent pas créer/modifier/désactiver/supprimer d'utilisateur. Un droit à modifier ?
Par contre les superviseurs ne peuvent pas créer/modifier/désactiver/supprimer d'utilisateur. Un droit à modifier ?
GestSup : 3.2.45 | PHP : 8.2 | MySQL : 5.7 | Chrome
Les droits d'administration sont requis pour cette opération.
Cdt
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Si vous parlez des boutons disponible à droite du champ demandeur, le profil superviseur peut ajouter et modifier un utilisateur.
Si vous parlez de la section administration des utilisateurs il est nécessaire d'avoir les droits d'administration.
Cdt
Si vous parlez de la section administration des utilisateurs il est nécessaire d'avoir les droits d'administration.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Il s'agit d'un bug pour ce profil, vous trouverez en pièce jointe un patch à tester
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pourrez vous essayer le patch en pièce jointe
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/