Bonjour à tous,
Après avoir réussi à mettre Gestup sur mon nas . Tout est ok mais j'ai juste une question, je voudrais savoir s'il serait possible d'attribuer un mail en fonction d'un mail bien précis .
Je m'explique .... un utilisateur A envoyé un mail à l'agent en charge des espaces verts sur l'adresse espacevert@xxxx.fr . Il faudrait que ce mail crée un ticket directement à l'agent en charge des espaces verts .
Cela est-il possible ?
Merci de votre aide .
Cdlt .
Attribution automatique ticket depuis un mail précis
Bonjour,
cette fonctionnalité n'est pas disponible, en revanche il est possible d'utiliser la fonctionnalité de BAL par service, vous créer un service espace vert vous associé l'adresse mail dans le connecteur IMAP et vous associé l'utilisateur au service espace vert.
Vous trouverez plus d'information sur doc.gestsup.fr, en recherchant le cloisonnement par service et le connecteur IMAP.
Cdt
cette fonctionnalité n'est pas disponible, en revanche il est possible d'utiliser la fonctionnalité de BAL par service, vous créer un service espace vert vous associé l'adresse mail dans le connecteur IMAP et vous associé l'utilisateur au service espace vert.
Vous trouverez plus d'information sur doc.gestsup.fr, en recherchant le cloisonnement par service et le connecteur IMAP.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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- Gsup LEVEL 1
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- Enregistré le : mer. 9 juin 2021 10:04
Bonjour Flox,
Merci de votre réponse .
J'ai déja fait ça mais malheureusement rien ne se passe .
Que dois je faire ?
Cdlt
Merci de votre réponse .
J'ai déja fait ça mais malheureusement rien ne se passe .
Que dois je faire ?
Cdlt
Pouvez vous transmettre une impression écran de votre page système et configuration de votre connecteur.
A noter : le solution décrite associe le ticket a un service et non un utilisateur.
Il existe également un fonctionnalité de rattachement d'un demandeur a un technicien sur la fiche du technicien.
A noter : le solution décrite associe le ticket a un service et non un utilisateur.
Il existe également un fonctionnalité de rattachement d'un demandeur a un technicien sur la fiche du technicien.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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et voila
- Fichiers joints
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- pjgestup2.png (80.14 Kio) Vu 1807 fois
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- pjgestup.png (43.07 Kio) Vu 1807 fois
Pouvez-vous utiliser le bouton lancer l'import des mails et transmettre le résultat ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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et voila !
- Fichiers joints
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- pj4.png (37.59 Kio) Vu 1803 fois
Bonjour,
Pouvez vous indiquer votre version de l'application.
Cdt
Pouvez vous indiquer votre version de l'application.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/